Top des ventes de l’été 2013 : les Frappés & les Smoothies !

Boissons gourmandes et rafraichissantes.

Les boissons frappées et les smoothies au blender, représentent de plus en plus nos habitudes de consommation et… elles ne font que commencer !

Toutes les prévisions et tendances annoncent un fort développement de ce segment de boissons hyper rafraichissantes, bien plus légères que les crème glacés. Notre marché prend le chemin déjà bien tracé des pays anglo-saxons, où un blender professionnel trône sur le comptoir de la majorité des bons salons de café, de thé et autres food services moderne.

 

Le Hit des Summerdrinks… en Summer Kit !

Chez Delidrinks, notre souhait le plus cher et de vous aider à développer vos affaires en rythme avec les tendances de consommation actuel. Nous prenons de sélectionner des produits de qualité pour proposer dans vos établissement des offres premium qui répondent aux besoin de votre clientèle.

C’est pourquoi nous avons créer des kits summerdrinks qui réunissent l’essentiel pour vous lancer dans les frappés et/ou les smoothies avec un faible investissement initial :
- Le Kit Frappés : 5 poches de préparation en poudre pour frappé Big Train (espresso, café-caramel, chocolat, fraise à la crème, coconut) et la PLV (poster, sticker, et menus)
- Le Kit Smoothies : 5 colis de 8 bouteilles de smoothies B-Ravi (fraise-banane, fruits exotiques, fruits rouges, mangue, pêche) et la PLV (poster, sticker, et menus)

Speak Your Mind

*

*